REPRISE POUR LES JEUNES

5 septembre 2010 - 23:50

MERCREDI 8 SEPTEMBRE LES ENTRAINEMENTS DE LA SECTION JEUNE REPRENNENT

Après la magnifique journée Portes Ouvertes organisées samedi 4 septembre, les éducateurs des équipes jeunes reprennent les entrainements : Tous les parents et les enfants qui n'ont pas encore repris leur licence ont rendez-vous au stade.

Entrainement U12/U13 : De 14h30 à 16h30 sous la direction de Jean-Paul MAQUIN et Christophe BELHADJ

Entrainement U10/U11 : Horaire à définir en après-midi avec l'éducateur Cédric PETRY

Entrainement U7/U8/U9 : 15h30 à 16h45 avec l'éducateur Frédéric MARTELL

Entrainement U6/U7 : Ne commence que mercredi 15 septembre de 10h30 à 11h30 sous la direction de Thierry TERESZKO

Pour ce qui concerne les sections U15 et U17, le point sera fait après la journée des associations pour engager ou pas des équipes en championnat.

Le RC SAUVETERRE fourni short et chaussettes, tea-shirt ERREA, coupe vent floqué aux couleurs du club et sac pour les nouveaux. Le coût de la licence annuelle est de 70 euros (chèques loisirs acceptés).

Pour les nouveaux licenciés : Une formulaire de demande de licence sur lequel se trouve la partie certificat médical à faire remplir chez le médecin, une photo d'identité et une pièce d'identité (CNI, Passeport ou acte de naissance se trouvant dans le livret de famille).

C'est tout, c'est simple, c'est pas cher et l'on prend du bon temps dans un club où le football est avant tout un moment de détente et de convivialité dans la pratique d'un sport collectif accessible dès 5 ans.