COUPE DE FRANCE DIMANCHE 22 AOÛT

17 août 2010 - 22:22

DIMANCHE LES SENIORS RECOIVENT SAINT JULIEN DE PEYROLAS

La saison sera officiellement lançée dimanche 22 août à 15h00 où l'équipe séniors reçoit leur homologues de Saint Julien de Peyrolas pour le compte du 1er tour de la coupe de France.

L'ambition affichée tout au long du mois de préparation : Passer ce tour et si possible quelque sautres pour écrire une page glorieuse du RC SAUVETERRE dans sa nouvelle version.

Denis COEN, nouvel entraineur de l'équipe phare du club ne cache pas son désir de voir ses joueurs réussir là où l'équipe 1 du Racing n'a guère brillée les saisons passées. Entre élimination prématurée ou tout bonnement forfait par manque d'effectif en début de saison.

Nous serons tous là pour ce premier match officiel avant le début du championnat le 12 septembre. En avant les bleus !