6 juin 2010 à 15:00

TOURNOI U13 A REDESSAN

UNE BONNE PRESTATION DES U 13 A 9

Dimanche dernier, l'équipe des U13 participait au tournoi de REDESSAN où deux poules de 5 équipes s'affrontaient sur des pelouses de bonne qualité. Le niveau relevé de la compétition donne du relief à la 7ème place obtenue au terme d'un difficille match de classement.

Les enfants accompagnés de Thierry, Stéphan et les papas d'Aurélien et David débutère,nt par un bon match nul 0 à 0 contre MONTFRIN. Après s'être inclinés 0 à 2 contre les locaux de REDESSAN, puis 0 à 3 contre POULX, les petits bleus relevaient leur niveau pour un nouveau match nul 0 à 0 contre BOUILLARGUES.

Les matchs de poule se conclurent sur une 4ème place équivalent à un match de classement contre leurs homologues de la poulee B : L'ENTENTE JONCQUIERES/REDESSAN.

La pause était l'occasion de manger tous ensembles dans un ambiance conviviale où les souvenirs seront là dans quelques années où ils pourront se dire "Tu te souviens..."

A 15h30, les 2 Quentin, Aurélien, Kévin, Loucas, Nicolas, David, et les jumeaux Hugo et Camille ont tout donné pour vaincre dans une partie où notre gardien sortira quelques arrêts décisifs comme il sait faire et où chacun se battra sur tous les ballons jusqu'à la délivrance.

Alors que tous pensaient aller droit vers la séance des tirs au but, sur une contre attaque, Nicolas part seul au but et s'extirpant des défenseurs fondant sur lui trompe le gardien adverse d'une puissante frappe imparable : 1à 0 pour le RC SAUVETERRE lorsque l'arbitre sifle la fin.

Cette victoire, la première de la journée sera célébrée dans l'alllégresse par nos petits bleus.

Au final 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, c'est le bon bilan d'une belle journée de football qui conclue de belle manière uhne saison compliquée suite aux différents forfait généraux des équipes en championnat qui ont faient que nos U13 n'avaient plus joué de matchs officiels depuis près de 2 mois.

Un tea-shirt souvenir plus tard, tous rentrèrent à la maison avec la satisfaction de savoir qu'une photo sur cadre en bois leur serait ultérieusement remise pour qu'ils aient tous un souvenir définitif de leur saison 2009/2010 au RC SAUVETERRE.