SOPHIE FEMME GRENOUILE

27 mars 2010 - 23:20

SI LE RC SAUVETERRE PRENAIT L'EAU NOUS POURRIONS COMPTER SUR NOTRE EDUCATRICE PREFEREE

Si nous avions l'occasion de la voir venir donner un coup de main pour les entrainements des U11 et U13, Sophie nous a littéralement bleuffé lors du dernier carnaval des écoles.

Quelle n'a pas été notre amusante surprise de la voir venir dire un petit bonjour aux membres du club lors du dernier plateau U11 au stade municipal.

Sophie, épouse de Jean-Paul éducateur de l'équipe U11, au sein de laquelle joue leur fils Tom, est arrivée déguisée en femme grenouille version sport.

Autant dire que nous n'avons pas pu résister à la fixer sur la pellicule pour vous la présenter aujourd'hui. Si de nouvelles inondationsq devaient envahir la plaine de Vallergue et faire prendre l'eau à notre RCS : Nous avons la solution !