OPERATION CHOCOLAT PAQUES ET NOEL 2010

8 mars 2010 - 13:58

AMATEURS DE CHOCOLAT FRANCAIS DE GRANDE TRADITION PASSEZ COMMANDE AUPRES DE STEPHAN RIPERT AVANT LE 17 MARS ET SOUTENEZ LES PROJETS POUR LES JEUNES RCS

Une campagne INITIATIVE SAVEUR a été lancé par la section jeune du RC SAUVETERRE qui a distribué à tous les licenciés des catalogues du chocolatier ALEX OLIVIER.

Vous y trouverez toutes sortes de présentation pour remplir les paniers d'oeufs des chasseurs en herbes à l'occasion des fêtes de Pâques le 4 avril 2010. C'est également l'occasion de réserver vos chocolats pour les fêtes de fin d'année à Noël.

Les grands peuvent aussi acheter et offrir des assortiments de chocolats fins et de grande tradition française, le tout dans un choix permettant de commander des produits issues de l'agriculture biologique et du commerce équitable.

EN COMMANDANT DANS LE CATALOGUE INITIATIVES SAVEURS VOUS CONTRIBUEZ AU SOUTIEN DU RC SAUVETERRE A REALISER DES PROJETS POUR LES ENFANTS DU CLUB.

COMMANDE A PASSER AVANT LE 17 MARS POUR PÂQUES.

RECEVEZ D'AVANCE UN GRAND MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION sachant qu enous vous tiendrons informé de l'utilisation des fonds récoltés durant cette opération.