PREMIERE VICTOIRE DES U13

13 décembre 2009 - 18:48

LES U13 VICTORIEUX POUR LEUR DERNIER MATCH DE PREMIERE PHASE

Après un début de saison où malgré leur jeu les petits U13 allaiebnt de défaite en défaite, la dernière journée de 1ère phase a été celle de la victoire. C'est à CAVILLARGUE que les protégés de Luc Weibel ont gagné leur 4 premiers points au terme d'une magnifique partie 2 à 1. Menés 1 à 0 à la mi-temps, ils ont réussis à se mobiliser et tous ensemble renverser le cours du jeu. Nous avons saisi cet instant de joie de l'entraineur au coup de siflet final qui dira le plaisir que lui a procurer son groupe de joueurs de part l'abnégation et la volonté dont ils ont fait preuve pour aller chercher cette victoire. Bravo les petits (Diaporama du match visible dans résultat U13)