DIRIGEANTS EN RECRUTEMENT

3 décembre 2009 - 12:01

Lors du forum des association les dirigeants du RCS sont présents pour faire connaître les modalités d'engagement avec le Club de football local aux nouveaux venus dans le village et aux allentours.

Lors de la dernière édition de la journée des associations en septembre, Jean-Paul MAQUIN, Stéphan et Sylvie RIPERT tenaient le stand du Racing Club Sauveterre afin d'enregistrer les nouvelles demandes de licences et répondre à toutes les questions posées par des néophytes ou passionnés de la discipline. Compte tenu des modifications récentes dans les catégories et dans certaines loi du jeu (durée des matchs, organisation de plateaux pour les plus jeunes, etc...) ils n'étaient pas trop de trois pour faire face à l'affluence durant cette matinée organisée par la commission municipale en charge des associations.